Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la couture à 2 pattes

blog de couture entre copines...

Quelques sacs en vrac...

Coucou, 

Oups, depuis le marché de noël ( même avant je crois...) j'avais un peu déserté le blog...

Alors voilà quelques sacs que j'avais fait justement pour cette occasion...

Sacs boule...
Sacs boule...
Sacs boule...
Sacs boule...

Sacs boule...

Des sacs boules en cuir fin...

Quelques sacs en vrac...
Quelques sacs en vrac...
Quelques sacs en vrac...
Quelques sacs en vrac...

Deux sacs mi cuir, mi tissus...

 

Et je vais pouvoir m'améliorer dans la couture du cuir, car le père noël a été super gentil avec moi, et m'a offert une machine à coudre de cordonnier : une Singer 29k de 1934!!!!

Je n'ai plus qu'à apprendre à la maitriser, car ça change complètement des machines modernes!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article