Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la couture à 2 pattes

blog de couture entre copines...

Ca y est les vacances sont finies...

Les enfants ont fait leur rentrée, et nous aussi les parents!!!

C'était quand même bien les vacances, on fait ce qu'on veut, quand on veut !!! C'est cool!!! J'avais même pris des vacances du blog, mais pas de couture !!!

J'ai fait pas mal de trucs cet été, mais je n'ai pas tout pris en photo, alors aujourd'hui je ne vous montrerai que deux sacs, mais je suis assez contente du résultat.

Le premier est moitié en tissus enduit, moitié en cuir...

( désolée pour la qualité des photos, je les ai faites avec mon téléphone et je n'ai pas réussi à les retoucher ...)

Sac Angélique...
Sac Angélique...
Sac Angélique...

Sac Angélique...

Et le deuxième, est tout en cuir, avec une poche soufflet devant, une poignet comme sur les cartable et d'autres choses, mais vous allez voir avec les photos... Par contre si je le refais j'essaierai de mettre des aimants pour le fermoir, ce sera plus pratique...

Sac Steph...
Sac Steph...
Sac Steph...
Sac Steph...
Sac Steph...
Sac Steph...
Sac Steph...

Sac Steph...

Voilà, je vous laisse, bon après midi, à bientôt...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article