Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la couture à 2 pattes

blog de couture entre copines...

Des nouveaux sacs...

Un sac chat pour une minette qui rentre à la maternelle en septembre et qui adore les chats!!!

Avec une fermeture au niveau de la tête, comme ça la tétine est bien rangée !!!

Sac Chat...
Sac Chat...
Sac Chat...

Sac Chat...

Et un sac cabas en cuir rouge, avec des pochettes à l'intérieur, une à fermeture pour les trucs qu'on perd souvent, et les deux grandes pochettes que j'adore, parce qu'on peut mettre plein de chose dedans, entre autre pour moi les couches de mon dernier!!! Pil poil la bonne taille :-))))

Sac de Françoise...
Sac de Françoise...
Sac de Françoise...
Sac de Françoise...
Sac de Françoise...

Sac de Françoise...

Je vous laisse pour ce soir, bisous!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article