Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la couture à 2 pattes

blog de couture entre copines...

Un chapeau pour Malo...

Coucou !!!!

Ca y est les vacances sont finies depuis lundi!!! C'était cooool!!!!!

On est parti en Vendée en camping, on a refait les chambres des enfants, mon chéri a fini de remonter le moteur de ma deudeuch, on a fait du vélo... Enfin... Pleins de trucs sympas!!!!!

Et normalement même l'ami 8 (copine de ma deudeuch, mais version familiale ^^) redémarre ce week end...

Bon sinon, côté couture ça a été trois semaine de calme, juste des rideaux pour Emma, deux poufs 30 min pour les deux grands ET un chapeau pour Malo!!!

C'est un chapeau réversible, assez simple à faire qui vient d'un livre que m'ont offert mon beau-frère et ma belle-soeur : "petites choses à coudre" de Liesl Gibson. ( Il y a plein d'autres trucs sympas dedans ^^)

Le chapeau de Malo...
Le chapeau de Malo...
Le chapeau de Malo...

Le chapeau de Malo...

Aller, à bientôt!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ! Il est trop chic Malo avec ce chapeau !
Répondre
C
Merci ^^, il a la classe mon loulou avec !!! hihihi!!!
E
C'est trop beau ce que tu fait maman!!!!! : )
Répondre
C
Merci ma bichette !!!!!!!