Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la couture à 2 pattes

blog de couture entre copines...

Des poissons, des poissons, toujours des poissons...

J'ai refait les poissons , crabes et étoiles de mer que je vous avais déjà présenté, mais de couleurs différentes et en plus grande quantité!!!

Je réfléchis encore à ce que je vais en faire, mais j'ai bien aimé les confectionner, en plus ils ont été "retourné" en famille ( avec Mamie et mes grands loulous...)

Un mobile, sûrement , (j'adore ça les mobiles , j'aime bien levé les yeux et voir autre chose que le plafond !!!), et peut-être une guirlande...

En tout cas je vous montre dès que j'ai fini ^^...

Des poissons, des poissons, toujours des poissons...
Des poissons, des poissons, toujours des poissons...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article