Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la couture à 2 pattes

blog de couture entre copines...

Des petits bavoirs...

J'ai un petit loulou qui, quand il était bébé, avait beaucoup de renvois ( hummmm!!!! Appétissant n'est ce pas???). Alors plutôt que de lui changer ses vêtements quinze fois par jour ( la machine à laver n'aurait pas aimé et moi non plus d'ailleurs ^^) ou de lui laisser un grand bavoir ( ça ne fait pas très classe, surtout avec des taches de vomito dessus!!!) , j'ai choisi l'option "petite bavette de cow-boy" rigolote et colorée!!! D'ailleurs je lui en met toujours, il a 20 mois et fait encore ses dents ( je vous épargne les détails ...)...

Donc voilà quelques une des super bavettes de Malo!!!

Des petits bavoirs...
Des petits bavoirs...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article