Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la couture à 2 pattes

blog de couture entre copines...

Des nouveaux sacs, et un porte-feuille...

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Jenny , alors pour l'occasion je lui ai cousu un sac bandoulière avec du tissu style "acadiane" ( une petite soeur de la 2cv) et un peu de dentelle pour faire plus "fille" (sauf que la dentelle sur les photos, on ne la voit pas !!! hihihi!!! ) ...

Des nouveaux sacs, et un porte-feuille...
Des nouveaux sacs, et un porte-feuille...

Et voilà un petit sac cabas pour la copine de Malo ( mon troisième loulou), avec un super joli tissu enduit à pois rouge, et des petits poissons à l'intérieur...

Ma grande l'aurait bien gardé pour elle!!!

Des nouveaux sacs, et un porte-feuille...
Des nouveaux sacs, et un porte-feuille...

A Pâques, ma petite soeur m'avait commandé plein de choses, entre autre un porte-feuille. Ca y est je m'y suis mise et je l'ai terminé dimanche. J'ai utilisé le même tissu enduit à pois, parce que vraiment je le trouve trop beau !!!

Elle ne l'a pas encore vu, alors j'espère qu'il lui plaira.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Des nouveaux sacs, et un porte-feuille...
Des nouveaux sacs, et un porte-feuille...

Et voilà pour aujourd'hui, la prochaine fois je vous montre mes pare-soleil de Deuch, je les ai recouvert avec du tissu "Elmer" et "renard", c'est TROP beau!!!!

Bonne soirée, et à bientôt ...

Célia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout est beau... moi j aurai besoin d un sac pour apporter ma gamelle....
Répondre
J
Pas de soucis Marina, tu me dis quelle forme, quelles couleurs...
C
Super beau comme d'habitude <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Corinne ^^
T
Coucou ma sœur , il est trop beau mon portefeuille , j'adore
Répondre
C
Merci